• ATTENTAT DE PARIS: LES POLITICIENS SANS VERGOGNE...

    Une attaque terroriste a eu lieu ce jeudi 20 avril 2017 au soir sur les Champs-Elysées à Paris.
    Elle a fait deux morts un policier et l'assaillant et aussi plusieurs blessés sans compter les personnes traumatisés présents durant le drame.

    Je reprends les mêmes termes que ceux que j’avais utilisé , suite à l’attentat de Bruxelles du 22 mars 2016 quand j’écrivais un article intitulé « Ils sont de retour...les indignes ».

    « Ils ont fait vite, très vite... bien trop vite... lamentablement vite...

    Il ne s’agit pas là des INDIGNÉS mais bien ceux qu’on ne peut qualifier que d’INDIGNES tant leur attitude irrespectueuse est honteuse juste après les évènements tragiques d’hier. D’où l’importance de l’ACCENT sur le E dans notre langue française... ».

    Je ne change pas un iota de ce que j’ai dit à cette époque et qui se confirme aujourd’hui pour ces deux personnages et d’autres dans leur sillage.

    ATTENTAT DE PARIS: LES POLITICIENS SANS VERGOGNE...

    (auteur makamuki0, CC0 domaine public)

    L’attitude de ce jour de deux candidats, Marine Le Pen et François Fillon, de par leurs déclarations publiques me confirme dans mon opinion qu’ils ne sont pas à mes yeux dignes d’être à la tête de l’Etat. Ils utilisent l’évènement sans aucune vergogne pour vanter les quelques points de leur programme qui selon eux permettraient que le terrorisme soit mieux combattu qu’il ne n’est. En exploitant l’émotion et la peur ils n’hésitent pas de manière purement électoraliste à citer de manière détaillée des mesures de leur programme, trois jours avant le scrutin.

    Je ne les citerai pas bien sûr ces propos , chacune et chacun aura pu les lire ou les entendre via les médias que par ailleurs ils vilipendent et qu’ici en cette occasion, ils utilisent. Pour François Fillon, il n’est juste qu’à se rappeler de sa politique de suppression des effectifs de police et de militaires durant le quinquennat où il a été premier ministre. Quant à Marine le Pen elle continue dans la voie des outrances, exagération et amalgames habituels.

    (http://quaiducitoyen.eklablog.fr/ils-sont-de-retour-les-indignes-a125469716)

     

    « CAMPAGNE PRESIDENTIELLE 8 : MACRON VS MELENCHON 3 sur 5CAMPAGNE PRESIDENTIELLE 8 : MACRON VS MELENCHON 4 sur 5 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter