• Je m'en bats l'oeil...

    Un des chantres « donneurs de leçons » de l’opposition a encore frappé.

    Si François FILLON et  Jean-François COPE se combattent pour la prise du pouvoir au sein de l’UMP, ils s’entendent très bien pour faire la morale à l’actuel locataire de l’Elysée.
    Après les remarques vaseuses de François Fillon sur la démission ou non des élus EELV(Europe Ecologie les Verts), après les « à peu près » de Marine Le Pen sur les signes extérieurs religieux, voici Jean -François COPE qui essaye d’occuper le terrain.

    Je l’ai entendu dire sur la chaine Public Sénat: "Je crois que François Hollande paye l'addition de ce qui a été durant toute cette campagne une imposture vis-à-vis des Français".

    Un peu faiblarde, une fois de plus, de trop , la critique d’un des chef de l’ancienne majorité qui ne sait comment  faire oublier l’imposture des cinq dernières années où elle a été au pouvoir.  

    Je ne vois pas ce que cette affirmation apporte au débat sur les problèmes actuels que le gouvernement doit régler.
    Les petites phrases n’ont jamais réglé de grands problèmes. Ça se saurait depuis le temps que les politiques les utilisent pour amuser la galerie. La course au « Buzz » fonctionne bien.

    Le « Buzz » suivant est sous presse, c’est le cas de le dire puisque monsieur Copé sort un livre intitulé Manifeste pour une droite décomplexée   dans lequel il « dénonçe »  l'existence d'un"racisme anti-Blancs" dans certains quartiers difficiles.  La polémique  est déjà en cours.

    Je n’y participerai pas. Pas de temps à perdre.

     Je m'en bats...La vigilance se doit toujours être de rigueur pour le citoyen que je suis. Je suis sans complaisance envers le gouvernement actuel que j’observe à la tâche. J’essaye de comprendre ce qui se passe et m’informe, donne mon avis ici même et apporte la critique quand nécessaire.

    Le spectacle navrant de certains hommes politiques qui parlent pour ne rien dire - de quelque bord qu'ilsl soient- commence plus qu’à m’indisposer et je ne suis pas le seul. Faudra relever le niveau...et proposer des solutions. Il ne suffit pas de faire des petites phrases pour se rendre intéressant pour exister.

    Ces derniers jours, ce que certains ont dit pour rien, je m’en bats l’œil gauche avec une queue de baleine.

    Comprenne qui voudra.

    (auteurs Hurteau Paul, Parent Claude, Creative Commons                                   Attribution-Share Alike 3.0 Unported license)                                         (© P.Patte 2012)

    Je m'en bats...

    « LE FUTUR TRAITE BUDGETAIRE EUROPEEN EN QUESTIONEt vous, la santé ça va? »

    Tags Tags : , , , , ,